Laissez-nous un message
Pour améliorer nos services et votre expérience de navigation, ce site internet utilise des cookies avec votre consentement ou sur la base de notre intérêt légitime. Vous avez la possibilité d'accepter l'utilisation de tous les cookies, en cliquant sur le bouton "J'accepte" ou de paramétrer l'activation des seuls cookies dont vous souhaitez accepter l'utilisation, en cliquant sur le lien "Personnalisation".
Plus d'informations PersonnalisationCookies nécessaires pour :
Le marketing digital (ou webmarketing) vous amène à gérer un vivier de prospects qualifiés et ainsi à transformer votre site internet en un véritable attaché commercial sur le marché de l’Internet, par l’intermédiaire d’une stratégie réfléchie à l’échelon local, national ou international.
Version modernisée, et donc plus interactive, du marketing papier traditionnel, le marketing digital doit nécessairement être mis en place en respectant une stratégie précise de ciblage, puisqu’il ne sera efficace que s’il permet de générer un trafic qualifié vers votre site internet, c’est-à-dire d’attirer un prospect réellement désireux d’acheter ce que vous proposez.
Savez-vous quel est le point commun entre tous les réseaux sociaux ? Il s’agit du community management, un nouveau pôle d’activité qui s’avère être la pièce maîtresse à la fois d'une visibilité gagnante et d'une réduction des dépenses.
Le rôle des réseaux sociaux est en effet de créer, autour de votre enseigne, de votre marque, de votre entreprise, une communauté que vous pouvez activer ou en permanence pour partager vos activités, mettre en avant vos gammes de produits ou de services, fidéliser vos clients, etc.
Les plateformes constitutives de places de marché sont aujourd’hui nombreuses et favorisent l’augmentation rapide de la promotion de vos produits.
Leur principe fonctionne sur la mise en relation de trois types d’acteur (le vendeur, l’acheteur et l’opérateur intermédiaire), tout en permettant au vendeur de conserver sa totale indépendance et de continuer à prendre en charge ses propres conditions de vente, dont la gestion de ses stocks, de sa relation client, de son service après-vente. En étant toutes équipées d'outils d'analyse, les places de marché vous aident à ajuster régulièrement votre stratégie de vente.
L’agence S.H.CRÉAWEB déploie également des solutions logicielles complémentaires destinées à la centralisation de vos données pour augmenter la performance et la rentabilité de vos actions.
En comparaison des moyens de communication traditionnelle (panneau publicitaire, presse, catalogue, etc.) et outre la visibilité permanente et quasi-immédiate qu’elle entraîne, la communication digitale vous offre aussi la faculté d’évaluer, au moyen de statistiques détaillées, votre impact sur le marché et la pertinence de vos campagnes.
Grâce à cette possibilité d’analyse, il est possible d’améliorer le ciblage marketing de votre communication afin d'augmenter votre visibilité en direction de nouveaux prospects qualifiés et de développer votre communauté sur les réseaux sociaux.
La mise en place de la campagne correspond à un paramétrage selon plusieurs critères :
Après lancement, le suivi de la campagne répond à plusieurs objectifs :
Notre équipe répond à l’ensemble de vos questions et à toute demande concernant la réalisation de prestations sur mesure (devis détaillé gratuit).
Contactez-nous par téléphone au (+687) 35.17.17 ou par écrit en utilisant notre formulaire de demande de devis en ligne.
Faites-vous accompagner par l’agence S.H.CRÉAWEB pour le déploiement de vos outils informatiques et bénéficiez de prestations sur mesure à des tarifs compétitifs.
© 2021 S.H.CRÉAWEB - AGENDA.NC - SERVER.NC - RESERVIT.NC