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Logiciel Util'CRM

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Qu’est-ce qu’un CRM ?
L’acronyme CRM (Customer Relationship Management) désigne en français la gestion de la relation client. Un logiciel CRM vous permet ainsi une gestion optimisée de votre clientèle au sens large, au travers d’un outil unique et transversal qui couvre les différents pôles de votre structure en contact avec cette clientèle (marketing, contacts, prospects, clients, service après-vente, etc.).

Notre solution Util’CRM est un logiciel sécurisé de gestion commerciale convenant à tout type d’activité (plusieurs packs sont disponibles). Sa structure modulaire vous permet de l’adapter à vos besoins spécifiques et d’en choisir l’ergonomie. S’exécutant par le biais d’un navigateur, il est accessible en tout lieu dès lors que vous y disposez d’une connexion internet.

Cette solution favorisera la productivité de votre entreprise et, par suite, l'augmentation de vos commandes. En permettant la mise en place de procédures et l’automatisation de certains processus de vente, le suivi et la gestion de votre clientèle s’en trouveront facilités et améliorés.

Si vous souhaitez mensualiser votre abonnement, contactez-nous pour la mise en place d'un prélèvement automatique (12 mensualités de 5 600 XPF).
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logiciel, crm, logiciel de gestion de clientèle, customer relationship management

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Caractéristiques 200 fonctionnalités, Gestion de clientèle, Support en ligne
DesignPrédéfini
Stockage1 Go, 2 Go, 5 Go ou 10 Go
AbonnementAnnuel ou mensuel
AccessibilitéNavigateur Internet
TypeLogiciel / Progiciel

Automatisation des ventes :

  • Saisie d’informations sous forme d’opportunités / comptes / contacts
  • Saisie d’opportunités (ventes potentielles enregistrées)
  • Saisie de comptes (enregistrement central dans un modèle B2B)
  • Saisie de contacts (liaison possible à plusieurs comptes paramétrés selon des rôles spécifiques de relations)

Calendrier :

  • Gestion des réunions
  • Gestion des appels
  • Gestion des tâches
  • Envoi d'invitations aux collaborateurs / clients
  • Intégration de Google Calendar (option supplémentaire payante)
  • Gestion de calendriers partagés (consultation possible des horaires des collaborateurs)

Emails :

  • Configuration de comptes email : archivage automatique à partir de comptes IMAP personnels ou groupés et liaison automatique des emails entrants aux enregistrements correspondants
  • Génération d’emails sortants
  • Gestion des modèles d'email
  • Gestion des dossiers de messagerie
  • Gestion des signatures électroniques
  • Gestion des filtres d’email
  • Gestion des emails de masse
  • Saisie possible de plusieurs adresses de messagerie par enregistrement

Social :

  • Affichage du flux d'activité (suivi des modifications et des nouveaux enregistrements)
  • Utilisation du bouton de suivi (suivi possible d’un enregistrement particulier)

Service clients :

  • Gestion des affaires
  • Consultation du flux d’échange email lié aux affaires
  • Mise à disposition d’un portail clients
  • Gestion des bases de connaissances

Documents :

  • Ajout de documents
  • Gestion des dossiers de documents

Gestion de l'inventaire :

  • Gestion des produits (option supplémentaire payante)
  • Gestion des devis et factures (option supplémentaire payante)

Analytique :

  • Génération de rapports (option supplémentaire payante)

Divers :

  • Affichage de la carte Google Map (en fonction du référencement des adresses enregistrées)
  • Gestion de formulaires dynamiques
  • Gestion de champs calculés
  • Intégration des contacts Google (option supplémentaire payante)

Automatisation du marketing :

  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes cibles
  • Synchronisation des listes cibles avec les rapports analytiques (option supplémentaire payante)
  • Gestion publicitaire (emailing)
  • Intégration de MailChimp (option supplémentaire payante)

Téléphonie :

  • Intégration VoIP (disponible sous forme d'extension)
  • Saisie possible de plusieurs numéros de téléphone par enregistrement

Administration :

  • Importation de données
  • Organisation des utilisateurs en équipes
  • Organisation des rôles (définition du contrôle d'accès par équipe ou utilisateur spécifique)
  • Authentification LDAP
  • Gestion des taux de change
  • Modulation possible du support thème depuis l’interface utilisateur

Flux de travail :

  • Gestion du flux de travail (option supplémentaire payante) : déclenchement d’actions en fonction de conditions spécifiques (envoi d’emails, création ou mise à jour d’enregistrements, création de notifications, assignation d’enregistrements par règles spécifiques, etc.)

Personnalisation :

  • Gestionnaire de mise en page (modification de la mise en page des détails et des listes de vues)
  • Gestionnaire d’entités (entités, champs et relations personnalisées)
  • Intégration possible d’extensions ou de modules complémentaires sur demande

Stockage :

  • Quatre formules disponibles : 1 Go, 2 Go, 5 Go ou 10 Go

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