Support & Garantie

Espace client

L’agence SHCRÉAWEB met à la disposition de chacun de ses clients un espace personnel, accessible 24h / 24.
Votre espace client est automatiquement créé dès le premier devis établi par nos soins, dans le cadre de toute demande de cotation de prestations web. Il vous appartient ensuite de l’activer en choisissant votre mot de passe.

Votre espace client vous permet de consulter vos devis, vos factures et vos avoirs. Vous pouvez également y éditer l’ensemble des informations vous concernant. Il vous permet enfin d’accéder à un système de tickets, afin de suivre l’état d’avancement de votre projet ou de communiquer avec nos différents services pour toute question liée à l’exécution de nos prestations (demande de renseignements, modification de commande, signalement d’un dysfonctionnement, demande d’intervention).

Support en ligne

Nous assurons à nos clients un service de support en ligne : par défaut, chaque demande émise par l'ouverture d'un ticket est traitée dans un délai de 24h du lundi au vendredi. Nous proposons toutefois, aux clients qui souhaitent y souscrire, un service optionnel de traitement de leurs demandes dans un délai de 24h du lundi au dimanche.

Garantie, suivi et accompagnement

Toutes nos prestations de développement (site internet, logiciel, progiciel, application) sont suivies d'une formation permettant à nos clients une prise en main de leur interface d'administration (back-office).

Nous restons également attentifs durant 1 mois, en observant l’évolution du produit livré et en assurant toute mise à jour utile en lieu et place du client, si nécessaire.

En outre, nos développements sont garantis. Nous intervenons en moins de 48h pour corriger tout dysfonctionnement.