Référencement Google

Stratégies de positionnement sur Google

S'il est important de disposer d'un site internet, encore faut-il qu'il soit visible. Apparaît-il dans les premiers résultats de recherche de Google ?
Aujourd’hui, la visibilité au sein du moteur de recherche Google est la principale source de trafic potentiel sur votre site internet. C’est en bénéficiant d’un bon positionnement sur ce moteur de recherche que vous garantirez votre visibilité et que vous vous assurerez un flux maximal de visiteurs.
Optimiser ce positionnement sur Google, par le biais d'un référencement naturel et d'un référencement Google Adwords, c’est atteindre plusieurs objectifs :

  • une augmentation de votre nombre de visiteurs ;
  • une amélioration de votre image ;
  • un accroissement de votre notoriété ;
  • une multiplication de vos revenus.

Pourquoi choisir Google comme vecteur de votre visibilité ?

Avec 92 % des suffrages en 2016, Google est le moteur de recherche leader du marché. Un bon positionnement sur ce moteur de recherche vous permettra d'atteindre un très large public. Vous l'aurez compris : le référencement sur Google de votre site internet est indispensable au succès de votre activité, tant un site internet invisible sur Google est inexistant sur Internet.

Comment parfaire votre référencement sur Google ?

Il existe pour cela, deux types de référencement :

Ces deux options, distinctes mais complémentaires, sont cruciales pour booster votre visibilité. Il est conseillé, dans la majorité des cas, de référencer votre site internet en utilisant parallèlement ces deux solutions de référencement.
Un référencement efficace ne s'improvise pas et requiert de vraies compétences techniques, d'où la nécessité de vous adresser des professionnels qualifiés.

L’agence SHCRÉAWEB vous propose son expertise en matière de référencement naturel et de référencement Google Adwords pour la mise en place et la gestion de vos campagnes de référencement sur Google.