Référencement Google Adwords

Le référencement commercial via Google Adwords est un excellent moyen pour figurer rapidement parmi les premiers résultats de recherche de Google.
Google Adwords est le système publicitaire le plus répandu sur Internet. Il vous permet d’apparaître en haut de page, au travers d'annonces personnalisées, en réponse aux requêtes liées à votre activité que les internautes effectuent.
Cette solution, qui assure à votre site internet un maximum de visibilité, vous apportera indéniablement de nouveaux visiteurs.

Quels sont les avantages procurés par Google Adwords ?

  • Un gain de temps :
    En nous confiant l’analyse et l’optimisation des mots-clés, des annonces et des campagnes publicitaires relatifs à votre site internet, vous disposez de plus de temps pour vous consacrer pleinement à votre activité.
  • Des outils opérationnels et une véritable expérience :
    Nous utilisons des outils puissants de gestion de campagnes qui se basent sur une série d'indicateurs de performance précis, en fonction desquels nous adaptons notre savoir-faire.

Comment fonctionne une campagne Google Adwords ?

  1. Mise en place

    Nous paramétrons les campagnes Google Adwords selon plusieurs critères :
    • votre budget ;
    • votre ciblage géographique ;
    • votre ciblage linguistique ;
    • votre secteur d’activité.
    En fonction de votre domaine d’activité, nous dressons une liste de mots-clés pertinents et rédigeons les annonces qui s’afficheront à la fois sur Google et sur les autres réseaux publicitaires. Le but étant d’apparaître dans les premiers résultats lorsqu’un internaute recherche une information en lien avec votre activité, le trafic généré vers votre site internet sera automatiquement qualitatif.

  2. Gestion
    • La maîtrise de vos coûts d’investissement :
      Seuls les clics menant vers votre site internet seront payants. Il est donc possible de mesurer vos dépenses et les retours qu’elles ont générés, afin d’optimiser votre campagne publicitaire en fonction de l’efficience des mots-clés déjà existants.
    • L’optimisation de vos campagnes publicitaires :
      En suivant de près vos résultats, nous adaptons et testons constamment vos annonces et vos mots-clés. En fonction de vos objectifs, nous nous appliquons à ce que votre site internet attire toujours plus de visiteurs, de prospects, de clients.
    • La flexibilité de vos campagnes publicitaires :
      Selon la saisonnalité de votre activité ou les événements rythmant l’année, il est possible, pendant certaines périodes spécifiques, soit de modifier votre budget de campagne, soit de suspendre la diffusion de vos annonces.
    Afin d'accroître votre visibilité globale et de maximiser ainsi vos bénéfices, nous vous recommandons de coupler vos campagnes Google Adwords avec un référencement naturel.

Vous souhaitez lancer une campagne ? Contactez-nous pour de plus amples informations au sujet de Google Adwords.